Seek And Destroy Index du Forum
Seek And Destroy
Cherche et Détruit

Seek And Destroy Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Recrutement Totobob ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Seek And Destroy Index du Forum -> Partie Publique -> Recrutement [ON]
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
totobob
Soldat

Pseudo In Game: Totobob

MessagePosté le: Dim 13 Juil - 01:56 (2008)    Sujet du message: Recrutement Totobob Répondre en citant

Bonjours a tous, je viens déposé ma candidature.

- Pseudo in-game: Totobob
- Nombre de points: 2 844
- Classement:

Si c'est votre cas, quelle était votre alliance précédente et pourquoi l'avez vous quitté ?: J'ai quitté cette alliance car il y avait aucune organisation, personne ne se bougé le cu, j'aime l'action, et il y en avait pas, je reste dans celle là seulement histoire d'en avoir une, maintenant je veut avoir une alliance avec laquelle je pourrais avancé, tout en aiyant un peu de solidaritée.

- Pourquoi avoir choisi notre alliance: Une alliance forte et soudée, c'est ce que je cherché, avec une bonne entraide, et quelque guerre de temps en temps ne peut pas faire de mal.

- Quelles sont vos Motivations ? : Je voudrais faire avancé cette alliance le mieux que je pourrais, tout en aidant mes alliées et les autre joueurs de cette alliance.

- Quelle est votre tactique globale : Je n'ai jamais était aidé dans cette univers, ma tactique pour le momment reste les raides par vaisseau, avec quelque attaques par la portes, mais elles reste trés rares.

- Depuis combien de temps environ êtes-vous sur StarGate Univers ? : Je suis sur stargate univers depuis déjà 8 Mois, j'ai joué sur l'univers 4, mais j'ai eu quelque souci, donc je viens jouer dans cette univers.

- Dans quels autres univers jouez vous et dans le cas échéant quelle est votre pseudo et vos statistiques ? ( facultatif ) : Comme je vous l'ai dit précédament je joué sur l'univers 4, j'avais a peu de chose prés 900 000 points, mais j'ai donné cette session a un pote.

Voilà les informations que vous demendez pour le recrutement, mais je vous donne quelque supplément: Je peut me connecté  SGU tout les jours, a toutes heures, ( sauf exeption). et bien sûr jevais essayé de monté en points le plus rapidement possibles. Sur l'univers 4, j'étais dans l'alliance des S-SITH, si sa peut influencé des personnes pour mon recrutement Mort de Rire

Publicité

MessagePosté le: Dim 13 Juil - 01:56 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
darkgebus
Seek And Destroy

Masculin Poissons (20fev-20mar)
Pseudo In Game: darkgebus

MessagePosté le: Dim 13 Juil - 21:18 (2008)    Sujet du message: Recrutement Totobob Répondre en citant

Désolé, alliance en cours de dissolution

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:37 (2018)    Sujet du message: Recrutement Totobob

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Seek And Destroy Index du Forum -> Partie Publique -> Recrutement [ON] Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006